dimanche 21 juin 2015

Nom du blog | Vie perso

Salut !

La recherche du nom du blog se poursuit mais pour l'instant le seul nom qui se démarque véritablement des autres est : Studio Scorpia Scorpia Fortress


Sauf que un problème se pose :
Mettons que je prenne ce nom, le blog ne devra parler que de trucs en rapport avec les figurines.
Mais si j'ai envie de faire une critique de film par exemple, je fait comment ?

Selon vous c'est faisable ou il faut prendre un autre nom ?
____________________________________

-----------> Infos plus récentes

Je vais maintenant un peu vous parler de ma vie perso, parce que ça a un rapport direct avec les figs.

Je vais faire court :  J'ai de gros maux de mâchoire (muscles) qui me fatiguent beaucoup, me font très mal à la tête, et me plombent donc beaucoup le moral.

Le rapport avec les figs ?
Cette saloperie fait que je passe une bonne partie de mon temps à essayer de me reposer, donc du coup moins de temps pour mes occupations ... dont le hobby !
J'ai quand même un peu de temps, je suis pas dans le coma tout de même ! Mais ça reste limité ...

Je suis en train de me soigner, je vous tient au courant quand je serai à 100% opérationnel ;)

10 commentaires:

  1. Fais toi arracher les dents de sagesse. Vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas tout de suite, on va voir si ça passe dans disons un an minimum.

      Le problème la, c'est les muscles de la mâchoire.

      Supprimer
    2. J'ai corrigé dans le post pour que ça soit plus clair ;)

      Supprimer
  2. Te casse pas la tête avec le nom : si "Studio Scorpia" t'intéresse, alors prends-le et fais comme moi : "les critiques du Studio Scorpia", "les jardins du Studio Scorpia"... etc etc etc...

    Tu crois que j'aurais pu tout faire apparaitre avec le titre "Le Temple de Morikun" ? XD

    Je ne me suis jamais fait arracher les dents de sagesse, elles sont à demi-poussées mais ça ne me gène pas. Por les muscles maxillo-faciaux, ça t'apprendra à mâcher des cailloux XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est vrai ... par contre je suis pas encore sûr de créer des jardins xD
      Très drôle les cailloux ^^

      Supprimer
  3. Hello par ici, je découvre ton blog, bravo pour ce lancement !
    Pour le nom je plussoie le sieur Morikun : si Studio Scorpia te plait, fonce.

    C'est chez toi ici, si t'as envie de l'appeler choucroute faut pas te brider :)
    A mon avis les visites sur un blog ça marche surtout grâce aux référencements sur d'autres blogs (d'ailleurs je vais te mettre dans ma liste ^^), le nom importe peu au final, c'est rarement comme ça que les gens vont arriver chez toi.

    Bonne continuation !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Choucroute quand même c'est bof ;)
      Merci infiniment pour l'ajout !

      Supprimer
  4. Pour les dents de sagesse le dentiste m'avait promis qu'il y aurait de la place. Résultat je suis passé d'une dentition parfaite à une dentition pourrie : les dents se sont resserrés et ont creusé les unes dans les autres. J'ai commencé à avoir des caries (je n'en ai jamais eu avant), une de mes dents s'est littéralement cassé en deux sous la pression exercée par les dents de sagesse. Ma prononciation s'est modifié, j'ai la voix plus grave mais j'articule aussi moins bien qu'avant parce que ma mâchoire s'est avancée.

    Et surtout les douleurs : migraines, douleurs dans le dos, pharyngite et trachéite en masse. Alors qu'avant je n'allais jamais chez le médecin, en l'espace d'un an je m'y retrouvais 7 ou 8 fois.

    Je me les fais enlever prochainement normalement après avoir surmonté ma défiance du dentiste (j'ai changé mais j'en veux énormément à celui qui a laissé ça arriver). Et même si ça ne me rendra pas ma dentition d'auparavant, j'ai au moins bon espoir que mes nombreux maux se réduisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My god ^^

      Je me pose quand même une question, ta pas sentie une GROSSE douleur quand les dents de sagesses ont poussées ? Parce que du coup t'aurai pu te les faire arracher à ce moment la.

      Je comprend ta défiance ^^

      Bah écoute bonne chance, j'espère que ton nouveau dentiste est compétent et surtout que tes maux vont se réduire !

      Supprimer
    2. Bah si, je suis allé chez le dentiste justement qui m'a dit "Il y aura la place". J'étais jeune j'y ai bêtement cru.

      Supprimer